Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eugène
EugèneProfilMessages : 17
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 40

Feuille de personnage
Âge du personnage: la vingtaine
Statut:
Lieu de vie habituelle:
Je viens d'arriver, aimez-moi !
Je viens d'arriver, aimez-moi !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:15
Je, Eugène, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 17/01/15

Eugène
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MélusineProfilMessages : 182
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 38 ans
Statut:
Lieu de vie habituelle: Sanktejo
Je combat et j'aime ça !
Je combat et j'aime ça !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:04
Je, Mélusine, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 27 Janvier 2015

Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Muireadhach
MuireadhachProfilMessages : 46
Date d'inscription : 27/01/2015
Je viens d'arriver, aimez-moi !
Je viens d'arriver, aimez-moi !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:52
Je, Muireadhach, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 27 Janvier 2015

Muireadhach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:03
Je, Torben, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 28/01/2015

Torben
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
EnkilProfilMessages : 15
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 43
Je viens d'arriver, aimez-moi !
Je viens d'arriver, aimez-moi !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:02
Je, Enkil, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 2/02/2015

Enkil
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
KyraProfilMessages : 52
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Statut: En vie
Lieu de vie habituelle: Le Monde
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:45
Je, Kyra, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 5 février 2015

Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:53
Je, Sivulfa, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 10 février 2015

Sivulfa
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle
JaëlleProfilMessages : 25
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Statut: En dressage
Lieu de vie habituelle:
Je viens d'arriver, aimez-moi !
Je viens d'arriver, aimez-moi !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:24
Je, Jaëlle, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 11 février 2015

Jaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Naarasjänis
NaarasjänisProfilMessages : 90
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : sanktejo.

Feuille de personnage
Âge du personnage: vingt-cinq.
Statut: esclave.
Lieu de vie habituelle: sanktejo.
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:08
Je, Naarasjänis, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 25/02/15

Naarasjänis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:33
Je, Pris, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 13/03/2015

Prius
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
GayaProfilMessages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39
Je suis là !
Je suis là !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:13
Je, Gaya, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 17/03/2015

Gaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia - La nouvelle Pangée :: Préambule :: Règlement-