Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Partenariat toujours actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YamYam
Profil
Invité
MessageSujet: Partenariat toujours actif ?   Partenariat toujours actif ? EmptyDim 29 Mar - 11:22
Hell-o,

Je faisais le tour de nos partenaires pour donner des news, lorsque j'ai réalisé que nous étions plus dans les partenaires de votre forum, j'aimerais donc savoir si vous souhaitez renouveler le partenariat ( je m'occuperais moi-même de mettre votre nouvelle fiche, puisque nous avons une ancienne fiche ) ou alors l'annuler tout simplement ?

En attendant, j'ai mis votre fiche dans une section spécifique du forum, pour me rappeler de venir vérifier ce sujet aussi souvent que possible .

Revenir en haut Aller en bas
Kaia
KaiaProfilMessages : 1194
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 35 ans
Statut: Personne
Lieu de vie habituelle: Libereco
Fondatrice Pacifiste
Fondatrice Pacifiste
MessageSujet: Re: Partenariat toujours actif ?   Partenariat toujours actif ? EmptyLun 6 Avr - 14:22
Oh misère, j'avais zappé le message Sad

Mes plus plates excuses ! Alors le forum a en fait redémarré début décembre 2014. J'avais enlevé tous les anciens partenariats. Mais je serais ravie de vous remettre parmi nos partenaires. Pourriez-vous me mettre le lien du forum ? J'irai chercher la fiche, liens...

Voilà et navrée de cette réponse tardive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat toujours actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat : Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia - La nouvelle Pangée :: La section détente :: Partenariats et publicités-