Partagez
 

 Gaya, enfant de la terre - Pacifiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya
GayaProfilMessages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39
Je suis là !
Je suis là !
MessageSujet: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMar 17 Mar - 9:16

Gaya



Fiche d'identité.


Gaya, enfant de la terre - Pacifiste Emily_10Prénom : Gaya
Âge : 19 ans
Groupe : Pacifiste
Fonction : Futur guetteur
Lieu de vie : La Nouvelle Amazonie
Avatar : Emily Browning




Ton Caractère


Gaya est quelqu'un de doux et de calme. Une personne qui s'efface d'elle-même et ne se met jamais avant les autres. Discrète, on la remarque peu souvent. D'ailleurs, elle ne cherche pas spécialement à être vue. Dotée d'une profonde empathie, elle ressent la souffrance de ces semblables mais aussi des Hommes. Peu colérique par nature, elle ne se rebelle pas et subit les choses. Ce n'est pour autant qu'elle les accepte ou les trouve juste. Elle ne comprend pas cette volonté des Hommes de vouloir dominer les femmes et les exploiter. Elle reconnait des défauts et des qualités aux deux camps et espèrent qu'un jour, ils arriveront à cohabiter. Un souhait très utopique mais auquel elle croit profondément. Souriante ou mélancolique, il est toujours difficile de savoir qu'elle visage elle va afficher. Elle n'a pas connu sa mère, morte à sa naissance. Elle était esclave comme elle mais Amazone à l'origine. Elle connait son père, par contre, bien que distant, il a toujours cherché à veiller sur elle et a perdu la vie en voulant la soustraire à son clan. Elle en est restée profondément marquée.  Sa vision des choses ne la faisait guère être appréciée chez les Hommes et même chez les esclaves. Les autres femmes ne comprennent pas l'empathie qu'elle affiche pour leurs tortionnaires. Elle s'est toujours sentie exclu de son univers et n'est jamais parvenue à trouver sa place. En fuite désormais, elle espère trouver refuge chez les Pacifistes. Peut-être qu'ils lui donneront sa place dans ce monde.

Ton physique.


Petite de taille, on ne la remarque pas ou peu ce qui l'arrange bien. Un petit mètre cinquante et une silhouette fluette ne la font pas remarquer. Bien que jeune adulte, elle ne dispose pas d'attributs féminins développés. Des seins menus, une taille fine, des hanches peu marquées... Une silhouette assez androgyne au final. Mais son visage empêche qu'on la confonde avec un homme. Un visage éthéré, de poupée, encadré de cheveux châtains foncés, presque noir, Ils lui arrivent plus bas que les épaules et bouclent légèrement. La plupart du temps, elle les tresse pour qu'ils na la gênent pas dans ses tâches. Son regard est très doux, noisette tirant parfois sur l'or selon la lumière. Sa peau est relativement pâle se teintant de doré pour la période d'été. Comme beaucoup d'esclaves, elle porte une marque sur son corps signifiant son statu. Elle n'en possède qu'une, un simple cercle sur le haut de l'épaule, pour signifier qu'elle est une esclave publique. N'appartenant à personne, elle ne possède pas d'autres marques. Ses tenues sont modestes et grossières comme pour bon nombre d'esclave.

Ton histoire.


La jeune fille est née voici 19 ans au sein du camp du loup. Elle est la fille d'un des Hommes, Crogan, et d'une esclave, Elidia. Cette dernière ne survécut pas à la naissance de son enfant. N'étant qu'une esclave, elle n'eut pas de soins particuliers et même avec l'aide d'autres femmes, elle ne put survivre à la trop grande perte de sang. Elle put cependant voir son enfant avant de mourir. Peut-être était-ce pour cela que dans la mort, elle souriait. La fillette fut appelée Gaya par la plus ancienne des esclaves. Elle disait que le nom désignait la Terre en tant que mère. Cela protégerait peut-être l'enfant. Mais à défaut d'une protection surnaturelle, elle bénéficia d'une protection plus humaine. Celle de son père.

De cela la jeune fille ne le sut que très tard. Pendant longtemps, elle ignora même qui était son géniteur. Elle fut élevée par les anciennes esclaves, celles qui n'avaient pas d'autres fonctions si ce n'est cuisiner et faire des menus travaux. Elles étaient trop âgées pour faire plus. Très vite, Gaya fut mise à travailler comme les autres filles esclaves. Elle développa donc très tôt la capacité à apprendre et à travailler dur. Pour autant, la fillette restait souriante et parvenait à s'amuser et à préserver une certaine notion de l'enfance. Les autres esclaves remarquèrent vite qu'elle possédait un étrange don, celui de se mettre à la place des autres et de ressentir leurs douleurs et souffrances. Si cela pouvait être une bonne chose chez les esclaves, l'empathie de la fillette s'étendait aussi aux Hommes. Il n'était pas rare de la voir aller consoler ou soigner un petit garçon alors qu'il s'était blessé au combat ou fait gronder par un adulte. Elle s'approchait moins des adultes. Les esclaves l'avaient assez mise en garde. Pourtant, elle voyait souvent un homme aux cheveux de jais poser ses yeux tristes sur elle. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle était triste de le voir aussi malheureux.

Les années passèrent et la fillette grandit. Comme les autres filles de son âge, elle dut faire de plus en plus de tâches et subir les humiliations que certains hommes se plaisaient à leurs faire subir. Les femmes lui apprirent aussi rapidement que les hommes l'utiliseraient pour leurs plaisirs et cela paniqua littéralement la jeune fille qui chercha à s'enfuir. Mauvaise idée que celle-ci et elle s'en mordit les doigts. Elle n'alla pas bien loin et reçut plusieurs coups de fouet en représailles. Elle aurait dû être tuée mais l'homme aux cheveux sombres était intervenu. Elle espérait ne jamais devoir servir un homme sexuellement mais les autres esclaves savaient bien que cela arriverait un jour ou l'autre. Elles eurent tort. Aucun homme ne tenta quoi que ce soit contre elle. Gaya l'ignorait mais son père veillait sur elle. Il avait aimé profondément sa mère sans jamais pouvoir le dire. Cela aurait été très mal vu dans le camp. Mais il refusait de laisser son unique enfant, même une fille, se faire violenter et violer. Officieusement, il l'avait acheté et interdit qu'on la touche. Mais Demetrius finit par se rendre compte que la jeune fille n'était pas une esclave ordinaire. Aussi il exigea que la fille soit vendue à un autre camp afin que le lien soit brisé.

Crogan décida alors de fuir. Dans la nuit, il alla récupérer Gaya et lui révéla la vérité avant de tenter de joindre la Nouvelle Amazonie. Il savait que là, ils pourraient trouver un refuge. L'homme n'était pas forcément contre les idées des Hommes mais sa fille avait changé trop de choses pour lui pour qu'il la laisse être la proie d'un dresseur. Les premiers jours de fuite furent une réussite et l'homme crût que c'était gagné. Mais alors qu'ils approchaient de la jungle, un groupe d'hommes les rattrapèrent. Crogan pris plusieurs flèches mais parvint à pénétrer l'enfer vert et semer leurs poursuivants. Gaya aussi avait été blessée par plusieurs flèches mais elle tenait encore le coup. Elle venait de trouver son père et ne tenait pas à le perdre. Mais le Destin en avait décidé autrement.

Quelques heures plus tard, l'homme s'écroula. Les blessures avaient eu raison de lui. Il eut juste le temps de dire à sa fille qu'il l'avait toujours aimé et l'encourager à retrouver les Pacifistes. Là-bas, elle serait à l'abri et soignée. Gaya pleura longtemps sur le corps de ce père qu'elle avait si peu connu et pourtant tant aimé. Bien que seule et blessée, elle l'enterra. Elle se cassa les ongles et blessa ses mains à creuser le sol de la jungle mais elle ne pouvait abandonner son père là, à l’affût des carnassiers. En creusant, elle eut le malheur de déranger une araignée qui se vengea en la mordant. Le venin tait violent et très vite la fièvre vint prendre possession de la jeune femme. Elle parvint cependant à finir la tombe de son père et à l'enterrer. Elle chercha à se relever mais ne fit pas trois pas avant de s'écrouler en proie à la fièvre et la douleur de ses blessures. Sans aide, elle mourrait dans quelques heures. Le Destin serait-il plus indulgent avec elle qu'avec ses parents ?

Et vous ?


Prénom/Pseudo : (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Que pensez vous du forum ? Très bien
Votre taux de présence/postage sur le forum ? 5/7
1er compte ou DC ? DC (Kaia)
Souhaitez-vous être parrainé ? Non merci
Comment êtes-vous arriver ici ? Déjà là
Avez-vous signer le règlement ? Oui
Les mots de passe ? Oki by Kementari


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Gaya le Mar 24 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMar 17 Mar - 12:28
Re-bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naarasjänis
NaarasjänisProfilMessages : 90
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : sanktejo.

Feuille de personnage
Âge du personnage: vingt-cinq.
Statut: esclave.
Lieu de vie habituelle: sanktejo.
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMer 18 Mar - 17:36
    Rebienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMer 18 Mar - 17:52
Hum... en voilà une jolie petite chose à capturer Twisted Evil

Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
GayaProfilMessages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39
Je suis là !
Je suis là !
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptySam 21 Mar - 10:34
Merci à vous, je vais finir ma fiche dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptySam 21 Mar - 13:54
D'accord Gaya, merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptySam 21 Mar - 13:57
vient renifler la nouvelle venue en grondant sourdement

Bienvenue ! Enfin re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
GayaProfilMessages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39
Je suis là !
Je suis là !
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptySam 21 Mar - 15:53
Bonjour Sivulfa et merci ^^

La fiche est désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptySam 21 Mar - 20:44
Gaya, enfant de la terre - Pacifiste 36657010
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMar 24 Mar - 21:12
Bonsoir,

Très jolie fiche ^^

Par contre, pourrais-tu indiquer de qui tu es le DC s'il te plaît pour que les points soient retirés Razz

Autre petite chose, mais rien de grave, ton perso ne semble pas avoir de fonction donc soit tu mets aucune, soit tu mets celle que tu comptes avoir dans le futur si tu as une idée déjà ^^

Préviens quand les modifications seront faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
GayaProfilMessages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39
Je suis là !
Je suis là !
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMar 24 Mar - 22:04
Et voilà, les modifications sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMer 25 Mar - 9:09
Merci beaucoup et te voilà validée ! Bon jeu à toi cheers

Tu peux aller faire une demande de logement ici, mettre en place ta fiche de lien et faire une demande de RP ici. N'oublis pas non plus d'activer ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
GayaProfilMessages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39
Je suis là !
Je suis là !
MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste EmptyMer 25 Mar - 13:15
Merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Gaya, enfant de la terre - Pacifiste   Gaya, enfant de la terre - Pacifiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaya, enfant de la terre - Pacifiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia - La nouvelle Pangée :: Le grand registre :: Fiche de personnage-