Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croyances et Superstitions [les textes des membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Croyances et Superstitions [les textes des membres]   Croyances et Superstitions [les textes des membres] EmptyVen 13 Fév - 10:21
J'ouvre ce topic pour que les textes des membres souhaitant participer à l'élaboration des "Croyances et Superstitions" puissent être lus par tous.

Je les posterai à mesure que je les recevrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Re: Croyances et Superstitions [les textes des membres]   Croyances et Superstitions [les textes des membres] EmptyVen 13 Fév - 10:23
La collaboration de Sivulfa ^^ Merci à toi la belle d'avoir joué le jeu

La Lune Rouge


"Approchez, venez entendre l’histoire des enfants nés quand la lune pleure des larmes de sang. Savez-vous pourquoi les nourrissons sont abandonnés ? Parce qu’ils portent malheur. Tous les nouveau-nés venus sous les rayons de la lune sang doivent être sacrifiés aux esprits de Mère Nature pour éviter que le malheur ne s’abatte sur leur village. La légende parle d’une fillette que sa mère a cachée pour ne pas obéir, la première de toutes. Peu de temps après sa naissance, la maladie s’est abattue sur le village, tuant tous les habitants sauf l’enfant. Celles qui l’ont trouvée l’ont mise à mort. Aucun autre désastre n’est intervenu à la suite du sacrifice, les Anciennes décidèrent que tout enfant né lors d’une telle lune devrait être offert aux esprits de Mère Nature . Oui ainsi en ont décidé les Amazones voilà bien longtemps, à une époque où notre terre se remettait lentement du cataclysme originel.

Il y a longtemps maintenant, une fillette a été épargnée. Le malheur s’est de nouveau abattu sur son village mais nul n’est parvenu à la retrouver. Depuis, elle apparaît ici et là, des Impénétrables à la Petite Mer, de la Forêt des Sages aux Montagnes Rouges. Partout où elle passe, la mort s’installe et quand l’hiver vient, il semble ne plus avoir de fin. Beaucoup ont essayé de la tuer depuis sa première apparition, tous ont échoué et sont morts pour avoir voulu protéger leur peuple. Sous ses pas, la terre devient stérile. Qu’elle boive à un lac et il ne fournira plus jamais de poissons, ni même d’eau douce pour se désaltérer. Son existence appelle la désolation et la mort, sa disparition voit l’avènement d’une nouvelle ère d’abondance et d’opulence. Lorsque la lune se teinte de sang, les loups la saluent et vont retrouver celle qu'ils ont élevée pour lui permettre d'accomplir son funeste destin."
Revenir en haut Aller en bas
 

Croyances et Superstitions [les textes des membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyances et Superstitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia - La nouvelle Pangée :: Préambule :: Annonces et mises à jour-