-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyVen 6 Fév - 20:07
Tarq’h veillait. Depuis le passage de Kaia, il avait renforcé sa surveillance sur tous les mouvements qui se trouvaient dans les environs proches de sa demeure. Il avait promis à la pacifiste de se montrer plus vigilant, il honorait sa promesse. Pour lui, les choses sont toujours parfaitement claires. Certaines troupes ont fait mouvement ces derniers jours, principalement des amazones. Les guerrières ne l’ont pas vu, mais lui, il les a approchées suffisamment près pour connaître la raison de leur présence. Elles cherchent qui se fait appeler Yuna. Visiblement, la disparition de cette femme semble poser nombre de soucis. Le Solitaire le sait, si jamais elle vient à recroiser sa route, il la tuera. Il a encore l’image de son sourire à l’esprit.

La journée a été consacrée à la chasse principalement. Il faut qu’il fasse son stock pour l’hiver, avant que les animaux ne se dirigent vers le sud pour de longues semaines. Si venir à manquer de viande n’est pas un souci, il préfère malgré tout en posséder assez pour passer la saison froide. Monter les pièces de gibier n’est pas simple vu la hauteur, mais l’homme est patient, méthodique aussi. De longues années de pratique l’aident dans sa tâche. Il lui faut malgré tout deux longues heures d’efforts pour parvenir à ses fins. Chose faite, il range rapidement la viande dans des jarres en terre remplies de sel pour parvenir à la conserver convenablement.

À l’heure où la lune prend ses quartiers, le guetteur s’octroie un moment de repos, mangeant un dîner consistant avant de se perdre dans la méditation. Son regard se perd dans l’immensité de la jungle, il se met à l’écoute des bruits nocturnes, guettant ceux qui lui révéleront la présence d’humains et non d’animaux. Les éclaireurs se déplacent aussi de nuit, ce sont eux qu’il surveille. Eux qui tracent les routes, qui notent les positions avant de mener des frappes meurtrières sur les clans adverses.

C’est ainsi qu’il est parvenu à suivre sa progression. Voilà maintenant de longues minutes qu’il écoute l’inconnu se déplacer. Avant de comprendre qu’il/elle monte à sa demeure. Se mettant en mouvement, il quitte son refuge pour monter encore un peu, sur un poste d’observation qui lui permettra de voir qui vient. Un sourire éclaire son visage quand il l’identifie. Kyra. Il reste immobile malgré tout, attendant qu’elle soit à l’abri sur la plateforme. Ce n’est qu’à ce moment précis qu’il la rejoint.

« Kyra, combien de fois t’ai-je dis de ne pas arriver de nuit sans t’annoncer ? »

Malgré le reproche, il approche de la jeune femme, l’embrassant sur le front. Il est heureux de la voir. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait pas donné signe de vie.

« Cela me fait plaisir de te voir, tu as mangé ? »


Oui, elle est venue sans prévenir mais l’affection qu’il éprouve pour la demoiselle aux cheveux blancs fait qu’elle est toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
KyraProfilMessages : 52
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Statut: En vie
Lieu de vie habituelle: Le Monde
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyVen 6 Fév - 20:20
Cela faisait des semaines, peut-être quelques mois, qu'elle n'avait pas vu Tarq'h. Pourtant, cet homme taciturne était la seule chose de stable dans sa vie, la seule personne qui ne l'avait jamais abandonnée. Celui qui l'avait sauvée, quand elle était enfant, d'une mort certaine. Et depuis ce jour, il s'était toujours occupé d'elle, la soignant, lui enseignant ce qu'elle devait savoir pour survivre. Il lui avait apprit tout ce qu'elle savait, ou presque.

La jeune femme traînait un sac en peau de bête sur son épaule. Le sac semblait lourd, mais la jeune femme le transportait presque sans bruit; elle avait été à bonne école. Après de longues minutes, elle vit enfin son objectif; la hutte de Tarq'h. Il dormait peut-être à cette heure-ci, alors elle monta dans un silence relatif, souriant comme une gamine à l'idée de le revoir. Elle arriva donc sur la plateforme juste à temps pour le voir arriver, arrivant de plus haut.

Bien sur, le connaissant, il devait l'avoir repérée il y a longtemps. Elle sourit lorsqu'il l'embrassa sur le front et fit un clin d'oeil. Elle lui tendit son sac, qui contenait ses prises des derniers jours; trois lapins et ce qui ressemblait à un gros raton-laveur.

''Je craignais que tu ne te sois endormi, Tarq'h.'' répondit-elle de sa voix douce.

Elle se dressa sur la pointe des pieds et lui donna un baiser sur la joue, puis le serra contre elle.

''Cela fait plaisir de te revoir, tu m'as manqué.'' dit-elle.

Elle sourit quand il lui demanda si elle avait mangée. Comme toujours, il se souciait d'elle comme si elle était toujours la jeune enfant qu'il avait trouvé des années plus tôt.

''Non, je n'ai pas encore eu le temps de manger. Mais j'ai apporter ceci, si tu as faim. Il ne reste qu'à les préparer et nous pourrons manger.''

Les lapins étaient maigres et avaient peu de viande, mais le raton-laveur était plus gros. Cela ferait un bon repas, pour deux. La jeune femme observa son colossal compagnon et fit un nouveau clin d'oeil.

''Désolée d'être partie sans prévenir, Tarq'h. Mais tu me connais, tu m'as donné l'amour de la solitude et de la vie dans la nature.''

La jeune femme s'assit sur le sol, à côté de lui.

''J'espère que tu ne m'en veux pas de ma longue absence?'' demanda-t-elle, légèrement inquiète.

Elle savait qu'il voulait qu'elle le prévienne avant ses départs, mais il arrivait parfois qu'il ne soit pas là quand elle partait, alors ce n'était pas la première fois qu'elle était partie sans prévenir, mais c'était sa plus longue absence depuis qu'elle était capable de partir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptySam 7 Fév - 19:58
Kyra, sa protégée, son apprentie aussi. Fillette qu’il avait retrouvée presque morte et qu’il avait soignée avant de lui donner les armes pour survivre dans la jungle. Espiègle, joueuse, il lui arrive de disparaître durant des jours, des semaines même. Le guetteur sait qu’elle a besoin de cela pour vivre, c’est pour cela qu’il le permet. Lui-même a grandi ainsi et il ne s’en est jamais plaint.

« Depuis le temps, tu devrais savoir qu’il est impossible de grimper jusqu’ici sans que je le sache. »

Le sac récupéré, l’homme regarde à l’intérieur rapidement avant de le poser au sol tout en écoutant la jeune fille parler. Elle porte encore les stigmates de l’enfance par moment, ce qui fait sourire le Solitaire.

« Voyons, il m’en faut plus pour t’en vouloir. Mangeons oui, je te laisse prépare ton gibier le temps que je réalimente le feu. Quant au fait que tu aimes la solitude, voilà une chose que je comprends. »

Kyra est l’une des rares à savoir que Tarq’h est capable de tenir une conversation dans la durée. Il lui a fallu de longues heures de patience et autant de discussion pour parvenir à élever convenablement celle que les autres nomment l’enfant du mort. Le guetteur ne tient pas compte de cette rumeur stupide, lui sait qui est cette demoiselle. Remarquant quelque chose, il vient s’installer dans le dos de Kyra, ses mains se refermant sur celles de la jeune femme.

« Doucement, la peau de raton-laveur est fragile mais offre une bonne protection pour la gorge dans une tempête de neige. Comme cela... »

Il guide les gestes pour qu’elle apprenne. Aucune hâte en dépit de l’heure avancée, juste une leçon qui s’impose et qu’il donne avec plaisir. La viande séparée de la peau, il prend cette dernière pour aller la mettre à sécher non loin du feu, laissant Kyra s’occuper du repas. Il s’installe ensuite sur l’une des peaux, la regardant attentivement. Oui, elle a bien changé depuis son arrivée. Il sourit à Kyra.

« Tant que tu te montres prudente, tu sais bien que je ne t’interdirais jamais d’aller et venir. Mais les choses changent, nos ennemis sont de plus en plus présents ces derniers temps. L’hiver va les ralentir, mais il devient urgent que je t’enseigne quelques techniques de combat qui te permettront de te défendre le moment venu. »


Oui, le moment est venu, comme bien d’autres avant lui, pour que l’enseignement reprenne. Ils verront cela demain, le guetteur ayant décidé que la demoiselle a besoin de se reposer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
KyraProfilMessages : 52
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Statut: En vie
Lieu de vie habituelle: Le Monde
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyDim 8 Fév - 5:56
Il confirma qu'elle devrait savoir, depuis le temps, que personne ne pouvait monter dans sa demeure sans qu'il ne le sache. Cela la fit sourire à nouveau et elle hocha la tête, confirmant ses dires.

''Tu sais que je vais tout de même toujours essayer de ne pas être repérée. Un jour, je réussirai à te surprendre.'' dit-elle avec le sourire enjoué qu'elle ne montrait qu'à lui.

Oui, il était probablement la seule personne avec qui elle était à l'aise. En général, elle évitait les autres personnes, car les rumeurs de 'l'Enfant du Mort' faisait que les gens chuchotaient à son arrivée et la fixaient. Et avoir l'attention sur elle était une chose qui l'effrayait toujours.

Quand il confirma qu'il lui en fallait plus pour qu'il lui en veuille, elle se tourna vers lui en sauta littéralement dans ses bras, heureuse de ne pas l'avoir fâché. Oh, il ne se fâchait que rarement après elle, mais elle se rappelait que quand c'était le cas, elle avait toujours été grondée, mais jamais il ne l'avait brusquée. Non, c'était plutôt un sermon qu'il lui faisait, pour qu'elle comprenne son erreur. Heureusement pour elle, cela faisait bien trois ans qu'il n'avait pas eu de raison d'être frustré.

Alors qu'il se postait derrière elle, posant ses mains sur les siennes, la jeune femme s'arrêta en plein mouvement, son coeur s'accélérant légèrement. Depuis quelque temps déjà, elle remarquait qu'elle ne réagissait plus de la même façon à son contact. Elle l'écouta alors qu'il lui expliquait, pour la peau de l'animal, et qu'il lui montrait comment s'en charger. Elle adorait toujours ses leçons, car elle y apprenait toujours des choses utiles.

Alors que son mentor s'éloignait avec la peau, la jeune femme prit la viande qu'elle apportait près du feu, commençant à la cuisiner. Elle avait une faim de loup, après tant de jours à marcher et explorer le monde. Un bon repas lui ferait du bien. Et peut-être oublierait-elle les émotions qui la traversaient toujours depuis son contact.

''Oui, je suis toujours prudente, Tarq'h. Je reste loin des villages inconnus, je me camoufle la nuit, pour éviter d'être repérée, et je suis les consignes que tu m'as apprises.'' dit-elle à son dernier commentaire.

Mais quand il parla de l'entraînement au combat, elle hocha la tête plus lentement. Elle savait se défendre avec son couteau, mais elle était plus douée à l'arc. Tant qu'elle empêchait ses ennemis d'approcher, elle pouvait s'en sortir sans problème. De toute façon, elle s'arrangeait toujours pour éviter les ennuis.

La viande enfin cuite, la jeune femme la disposa dans deux bols en bois, puis vint s’asseoir sur la peau à côté de son mentor. Elle lui tendit la plus grosse portion, car il avait une corpulence nécessitant plus de nourriture qu'elle, et croisa les jambes. Elle était fatiguée de son voyage, mais pas assez pour allez dormir. Non, cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait vue et voulait rattraper le temps perdu.

''Alors, qu'ai-je manqué d'intéressant?'' demanda-t-elle, pour engager la conversation. ''Ah, j'oubliais. Est-ce que je t'ai dit que j'ai vu un ours, il y a trois jours. Dans une grotte, à l'ouest d'ici. Une bête énorme! J'ai mémoriser le chemin, si jamais tu veux qu'ont parte le débusquer. Cette bête pourrait nous fournir de la nourriture pour au moins deux semaines, Tarq'h.''

Ce qu'elle ne mentionna pas, c'est la façon dont elle avait découvert cet ours. Voulant trouver un abri pour la nuit, elle s'était aventurée dans la grotte de l'animal. Ce n'est que par chance qu'elle avait réussit à s'enfuir sans être blessée. Mais cela, elle ne le dirait pas, car elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle.

Elle prit une première bouchée dans son bol, puis hocha la tête. Pour une fois, elle n'avait pas trop brûlée la viande, chose qu'elle faisait trop souvent à son goût.

Elle regarda son compagnon et pencha la tête sur le côté, pendant une seconde. Elle avait bien changée depuis sa dernière visite. Elle était devenue une jeune femme, à présent, et plus la gamine d'autrefois. Elle espérait qu'il le remarque, car elle voulait qu'il la sente... En fait, elle ne savait pas pourquoi elle voulait qu'il remarque cela. Peut-être à cause des mêmes émotions conflictuelles qu'elle ressentait envers lui depuis quelque temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyDim 8 Fév - 18:23
Sa protégée de retour, Tarq’h sait déjà que les journées à venir ne se passeront pas dans le silence. C’est chose impossible en présence de Kyra. qu’elle ait toujours en tête l’envie de parvenir à le surprendre l’amuse. En fait, ce n’est pas la première fois qu’elle tente, ce n’est pas non plus la dernière. Et le Solitaire le sait, elle finira par réussir un jour.

« Oui, tu y parviendras, c’est certain. »

La répétition de la chose finira par porter ses fruits dans un futur plus ou moins proche. La laissant œuvrer après sa leçon sur la peau de raton-laveur, Tarq’h l’écoute. Il sait qu’elle sait se montrer prudente. Mais parfois, cela ne suffit pas. Le repas fini par être servi et voilà qu’elle vient s’installer à ses côtés. L’homme hausse un sourcil, n’ayant guère le temps de s’appesantir sur la chose avant que Kyra ne l’informe de l’une de ses rencontres récentes.

« Un ours peut fournir de la viande à toute une famille durant plusieurs semaines s’il est assez gros. Attendons quelques jours et nous irons le débusquer au moment où il entrera dans son sommeil d’hiver. Le risque est moindre à ce moment-là, il faut savoir en tirer profit. »


Mangeant tranquillement, le guetteur ne peut ignorer le regard de la demoiselle sur lui. Qu’a-t-elle encore à l’esprit cette fois ? Il se contente de lui sourire doucement, finissant son repas en silence sans se presser. Kyra devra attendre pour avoir certaines réponses. Son assiette terminée, il la pose au sol avant de se relever, allant faire face à l’immensité de la jungle.

« Les temps ont changé, les choses deviennent de plus en plus floues aussi. Beaucoup de passage, peu de pacifistes en devenir. Les amazones se font de plus en plus pressantes depuis quelques semaines, et les hommes ne tarderont pas à les suivre. »


Oui, plus rien ne semble aussi limpide que cela a été à une époque pourtant pas si lointaine. D’un geste, il fait signe à sa protégée de le rejoindre avant de désigner une faible lueur à l’horizon.

« Des guerrières. Elles sont entrées dans la jungle voilà deux semaines. Comme tu peux le voir, elles n’ont pas vraiment progressé. Si tu viens à en croiser, fais comme si tu te ralliais à leur cause et fausse-leur compagnie dès que possible. Cela dit, tu vas devoir rester quelques jours en ma compagnie afin que je te montre comment te battre sans armes, en demandant à notre Mère la Jungle de t’apporter son aide au moment où tu pourras en avoir besoin. »

Tarqu’h la fixe, quelque peu amusé.

« Nous allons aussi nous occuper de ta réputation, tu verras que cela peut être très utile. »

Oui, lui en sait quelque chose vu le nombre d’histoires, la plupart erronées, qui courent sur son compte. La rumeur le dit capable de battre un fauve à mains nues, une autre qu’il a été envoûté par l’Enfant de la Mort, la dernière en date prétendant qu’il n’est pas humain. De cela, le Solitaire s’en moque, il a appris à s’en servir, c’est bien plus utile que de chercher à rétablir la vérité.

« Pour le moment, file te glisser sous les peaux, je te rejoins après. »

Du plat de la main dans le dos de Kyra, il la dirige vers la hutte qui lui sert de lit. Voilà bien longtemps qu’il partage sa couche avec la jeune fille quand elle se trouve en sa compagnie. Et il ne voit pas pourquoi cela changerait. Évidemment, il a bien vu qu’elle a changé, que l’enfant est devenue femme. Il était présent pour ses premiers saignements, pour lui expliquer. Il a vu les courbes se faire féminines au fil du temps. Malgré tout, nul ne peut lui reprocher un seul geste déplacé à l’encontre de sa protégée. Seul face à la nuit étoilée, Tarq’h adresse une prière rapide à la jungle pour qu’elle les protège durant leur sommeil. Chose faite, il rejoint sa protégée, se glissant à son tour sous les peaux de bêtes, ayant refermé la petite hutte sur eux afin de les isoler du froid. Une fois installé, il attire Kyra contre lui doucement.

« Alors, si tu me comptais tes découvertes récentes ? »

Le guetteur le sait, elle n’est pas prête à dormir. Alors autant l’écouter et voir ce qu’elle a appris durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
KyraProfilMessages : 52
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Statut: En vie
Lieu de vie habituelle: Le Monde
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyDim 8 Fév - 18:48
Qu'il confirme qu'un jour elle réussira à le surprendre lui donne un regain d'énergie et de volonté. Oui, elle le fera. Et ce jour-là, il sera fier d'elle. Elle rêvait du jour où il serait vraiment fier d'elle, car c'était l'un de ses objectifs dans cette vie.

Puis il parle de l'ours. Oui, il veut bien aller le débusquer avec elle, mais quand il sera dans son sommeil d'hiver. Il avait raison, mieux valait ne pas prendre de risque inutile. Surtout que la bête en question était énorme, le plus gros qu'elle ait jamais vue.

Elle mangea elle aussi en silence, ne sachant pas trop quoi dire, son regard s'attardant parfois sur lui un peu trop longtemps, avant qu'elle ne baisse la tête, ou ne regarde ailleurs. Quand il changea de sujet, elle accepta la distraction avec joie, cela l'empêchant de se concentrée sur ses émotions actuelles.

Oui, les temps changeaient. Dans son enfance, les temps étaient beaucoup plus calmes. On aurait presque pu croire à la paix. Avec les Amazones, les choses  se dégradaient rapidement. Elle avait peur pour Tarq'h, car elle savait que s'il devenait esclave, se serait pire que la mort pour lui. Il était né pour être libre. Parfois, elle le comparait à un étalon sauvage, fier et noble, fait pour vivre libre. La captivité le tuerait plus sûrement qu'une flèche en plein coeur.

Les Amazones. Et justement, il lui expliquait qu'elles étaient dans cette jungle depuis quelque temps. Si cela continuait ainsi, cet endroit ne serait plus sécuritaire. L'idée de savoir se battre sans arme était donc excellente, selon elle. Oui, Tarq'h lui apprendrait comment survivre dans ce monde en changement. Il avait toujours fait cela; ses leçons s'adaptaient toujours au monde où ils vivaient.

Pour ce qui est de sa réputation, elle pencha la tête sur le côté.

''Tu voudrais que les gens croient que je suis vraiment une sorcière qui parle aux morts? Et toutes les autres rumeurs aussi?'' demanda-t-elle, un peu surprise.

Mais, encore une fois, l'idée n'était pas idiote. Si les gens avaient peur d'elle, ou croyaient qu'elle pouvait vraiment communiquer avec les morts, on la laisserait tranquille. C'était une idée qui valait la peine d'être creusée.

Mais pour ce qui était de faire semblant de rejoindre la cause Amazone, elle ne semblait pas enthousiaste.

''Tarq'h, ces filles sont dingues. Mais d'accord, je le ferai. Si elles nous découvrent, on à qu'à dire que tu es mon esclave. Comme sa, toi aussi tu t'en sortirais.''

Pour la question des découvertes, elle pencha à nouveau la tête.

''Je sais pas. J'ai beaucoup voyager. J'ai découvert une plante qui endors la douleur. Mais elle a un goût dégueulasse. Et après, on se sent vraiment étrange.'' dit-elle.

Elle s'allongea alors sous les peaux, puis le sentit la rejoindre quelques instants plus tard. Elle se tourna pour être dos à lui, mais dans ce mouvement, son fessier entra en contact avec le bassin de son mentor. Elle se recula pour être collée à lui, pour rester au chaud comme quand elle était plus jeune, malgré le sentiment de gêne qui montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyDim 8 Fév - 20:30
La jeunesse a cela de surprenant que tout semble possible. Kyra a encore beaucoup à apprendre, mais le Solitaire comprend ses interrogations. Elle a souffert des rumeurs colportées à son encontre. Elle va devoir apprendre à s’en servir désormais, et la tâche ne sera pas aisée. Tout comme il est temps qu’elle sache comment se fondre au contact d’un autre peuple pour parvenir à conserver sa liberté. L’idée de le faire passer pour son esclave fait sourire le guetteur. Cela prouve au moins que sa protégée réfléchit à ses paroles et qu’elle en tire les bonnes conclusions.

« Si cela s’impose, me faire passer pour ton esclave ne sera pas un souci. »


L’heure de se reposer ayant sonné, du moins pour Tarq’h, il impose à la jeune femme d’aller se mettre au chaud, avant de faire de même, la rejoignant sous les peaux de bêtes, la laissant venir se coller contre lui tout en cherchant à savoir ce qu’elle a bien pu apprendre durant son voyage.

« Si tu ne connais pas une plante, teste-la sur un petit animal attiré par un peu de nourriture. Sur toi, surtout quand tu es seule, cela peut se révéler dangereux. »


Non, il ne la gronde pas, il lui fait simplement toucher du doigt son erreur, rien de plus. Tarq’h préfère la pédagogie au reste, sachant que les résultats sont meilleurs ainsi obtenus.

« Si tu en as ramené, je regarderai demain. Il est possible que je la connaisse. Sinon, nous irons voir si nous en trouvons dans les environs en allant s’occuper de cet ours que tu as repéré. »


Le guetteur se fait de nouveau silencieux. Il est un sujet qu’il n’a pas encore abordé avec sa protégée. Il est temps de le faire, il le sait. Il aurait d’ailleurs du le faire bien plus tôt. Sans gestes brusques, il l’a fait se retourner pour qu’elle se retrouve face à lui. La proximité de leurs deux corps pourrait être mal interprétée pour ce qui va suivre.

« Kyra, il est une chose dont je n’ai jamais parlé avec toi, du moins pas de façon aussi directe. Mais, puisque tu a pris ton envol et que tu cours à travers la jungle, tu dois savoir certaines choses. Si nous étions au sein du clan, tu aurais déjà tous les jeunes hommes en train de te faire la cour pour obtenir tes faveurs et partager ta couche. »

Plus direct, Tarq’h peut difficilement l’être. Il en a toujours été ainsi. Il ne voit aucune raison de changer sa façon d’être. Sans compter qu’il connaît la demoiselle si bien qu’il se doute qu’aucun homme n’est encore parvenu à l’approcher d’assez près pour faire d’elle une femme à part entière.

« Ce que je veux dire, c’est qu’il est temps pour toi de songer à te trouver un partenaire pour perdre ta virginité. Je sais que tu dois penser que cela ne me concerne en rien, mais avec tout ce qui traîne dans la jungle, j’aime autant que tu découvres les plaisirs liés au sexe dans de bonnes conditions plutôt que lors d’un viol imposé par un homme. »

Cash et direct, mais voilà longtemps que Kyra sait comment est le Solitaire. Il dit les choses sans détour afin que la discussion s’installe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
KyraProfilMessages : 52
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Statut: En vie
Lieu de vie habituelle: Le Monde
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyDim 8 Fév - 20:42
Il acceptait de se faire passer pour son esclave, si cela était nécessaire. Cela la soulagea, car elle ne voulait pas le perdre. Elle savait que le perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Il était le roc dans sa vie, celui sur qui elle s'appuyait pour traverser les obstacles de sa vie. Puis il lui parla de la plante. Elle hocha la tête. Oui, vraiment, elle aurait dû faire cela. Mais il faut dire qu'elle était affamée, épuisée et qu'elle avait mal à une jambe, lorsqu'elle avait prit cette plante. D'ailleurs, elle en avait encore quelques feuilles dans son sac.

''J'en ai quelques feuilles. C'est une plante étrange, elle ne sent pas bon. Mais au moins, sa fonctionne.'' dit-elle.

Elle sentit alors ses mains sur elle, la faisant se retourner pour être face à lui. Rougissant légèrement, elle l'observa en silence, espérant presque quelque chose.. Et quand il parla que les hommes feraient la file pour lui faire la cours et partager sa couche, elle rougit encore plus. Elle n'avait encore jamais partager la couche d'un homme, du moins pas dans ce sens là. Comme toujours, Tarq'h était direct, franc. C'était l'une des choses qu'elle aimait le plus chez lui. Mais c'était aussi un sujet plutôt gênant.

Et quand il lui dit qu'il était peut-être temps qu'elle trouve un partenaire pour sa première fois, elle rougit encore plus, comme si cela était possible. Mais elle savait qu'il ne pensait qu'à son bien.

''Tarq'h... Est-ce... Tu m'as tout appris, dans ce monde et... J'aimerais que cela soit toi qui m'enseigne cela aussi...'' dit-elle timidement.

Et voilà, c'était dit. Oui, elle préférait que ce soit lui, son premier. Au moins, elle serait entre les mains d'un homme qui se souci vraiment d'elle, de son bonheur et de son plaisir, et pas avec un homme qui ne voudrait que prendre son plaisir et partir. Cela montrait à quel point elle avait confiance en lui, mais cela pouvait aussi montrer qu'elle était très intéressée par lui. En fait, il pourrait voir cela de nombreuses façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyDim 8 Fév - 21:33
Elle a conservé quelques feuilles, il pourra donc savoir de quelle plante elle parle, voir la tester s’il ne la connaît pas encore. En cela, Kyra a retenu son enseignement et le guetteur s’en félicite intérieurement. Elle est bien plus armée que son apparence ne le laisse penser de prime abord. Le Solitaire opte pour aborder un sujet trop longtemps repoussé, celui de la virginité de sa protégée. Et à la voir rougir de plus en plus, il sait déjà qu’elle n’a connu aucun homme pour encore. Il va pourtant falloir qu’elle fasse plus qu’y songer, même si cela implique qu’elle soit obligée d’aller à la rencontre des autres membres de leur clan. Il l’aidera de toute façon. Et il veillera à ce que celui qu’elle choisira comprenne bien qu’il vaudra mieux la respecter sous peine de subir son courroux. La suite par contre, il ne l’a pas vue venir. Il était loin de s’attendre à une telle demande de la part de Kyra. L’homme reste silencieux, se contentant d’embrasser sa protégée sur le front.

« Ce n’est pas une décision que doit se prendre à la légère, Kyra. »

Le guetteur l’attire contre lui, refermant ses bras puissants autour du corps frêle. Bien sur qu’il a vu l’enfant grandir, changer aussi, se transformer en femme, mais jamais il ne lui a laissé connaître certaines de ses pensées que d’autres verraient d’un mauvais œil. Pour beaucoup, il est le père qu’elle n’a jamais eu, pour lui, il est celui qui lui a enseigné comment survivre dans la jungle comme il aurait fait avec n’importe quel enfant qu’on lui aurait confié.

« Si c’est l’idée de devoir affronter les jeunes hommes du clan qui te fait choisir un vieux, tu sais que je peux t’aider. »


Oui, Tarq’h a pleinement conscience de leur différence d’âge. C’est ce qui le pousse à lui proposer une alternative à sa demande. Il est rare qu’une jeunesse aussi belle que Kyra perde son temps avec un ancien comme lui. Cela ne l’empêche pas de garder Kyra contre lui, guère décidé à la lâcher, appréciant la présence du corps féminin contre le sien.

« Mais si c’est vraiment ce que tu veux, nous en reparlerons demain alors. Ce n’est pas une chose qui doit se faire sans un minimum de préparation. »


Ce qui laisse supposer des moments bien plus complices qu’elle ne peut l’imaginer. Tarq’h a beau être un solitaire, il n’en a pour autant jamais boudé le plaisir avec les femmes. Au contraire même, mais il préfère garder cela pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
KyraProfilMessages : 52
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Statut: En vie
Lieu de vie habituelle: Le Monde
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyDim 8 Fév - 21:49
Elle put voir qu'elle l'avait surprise, avec cette demande. Il demeura silencieux un moment, apparemment prit dans ses pensées, puis l'embrassa sur le front. Ce simple petit contact fut électrisant pour la jeune femme, qui se demandait si il allait accepter. Mais quand il lui dit que ce n'était pas une décision à prendre à la légère, elle crue qu'il allait refuser.

Mais il l'attira contre lui, sa petite poitrine se pressant contre son torse musclé, ses bras puissants entourant son petit corps, minuscule à côté du sien. Il savait que beaucoup pensaient qu'il était comme son père, ou comme un grand-frère. Mais pour elle, il était plus que sa. Oui, il était à la fois un père et un grand-frère, mais il était surtout un homme en qui elle avait une confiance aveugle et qu'elle aimait vraiment.

''Ce n'est pas que j'ai peur de rencontrer les autres hommes du clan... Enfin, pas seulement.. C'est juste que... Je préfère que ce soit avec quelqu'un en qui j'ai confiance. Et l'âge n'a rien à voir là-dedans.'' lui dit-elle.

Oui, il craignait peut-être leur différence d'âge. Mais il y avait des couples avec une plus grande différence d'âge qu'eux. Alors pourquoi refuserait-il? Puis il lui proposa finalement d'en reparler le lendemain. Elle hocha doucement la tête. C'était sûrement mieux que rien, ce dit-elle.

Mais elle n'allait pas abandonner ainsi. Non, elle était là, et il avait lancé le sujet, alors autant allez jusqu'au bout. Elle se redressa lentement pour que son visage soit en face du sien et le regarda dans les yeux.

''J'ai déjà choisi, Tarq'h.'' lui dit-elle, pour lui montrer qu'elle ne changerait pas d'avis.

Et une fois ses paroles prononcées, elle prit son courage à deux mains et approcha son visage du sien, déposant un doux mais timide baiser sur ses lèvres. C'était un baiser inexpérimenté mais plein de promesses. Oui, elle voulait s'offrir à lui, elle ne voulait pas attendre. Elle se sentait prête a devenir une femme, et espérait qu'il cède devant ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptySam 14 Fév - 16:55
Tarq’h le sait, sa protégée ne recule jamais une fois une décision prise. Et c’est bien le problème dans l’immédiat. Non qu’il ne le trouve pas attirante, au contraire même, mais bien parce qu’il se doit de tempérer l’envie de la demoiselle afin qu’elle ne regrette pas un choix aussi important. Alors oui, il lui propose une alternative qu’il estime devoir être prise en compte. Même si la demoiselle ne semble pas voir les choses de son point de vue. Ce que le guetteur peut comprendre, les autres hommes du clan n’ayant pas forcément été toujours tendres à l’encontre de sa protégée. D’ailleurs, elle ne refuse pas son idée, ce qui ne l’empêche pas de la contourner pour autant. La logique de Kyra se tient, le Solitaire doit bien en convenir. Son choix semble fait aussi, il le sait quand elle vient à sa hauteur. Les fines lèvres viennent se poser sur les siennes, timidement, ce qui pousse l’homme à rester immobile, ne cherchant pas à la brusquer par une action qui pourrait la surprendre.

« Soit, si tel est ton choix, il en sera ainsi mais pas cette nuit. »

Malgré la tentation, l’homme sait se montrer intransigeant quand il estime que cela s’impose. Ce qui est le cas pour le moment.

« Dormons, tu auras besoin de forces pour devenir une femme. »

Le regard de Tarq’h incite à cesser toute discussion, sa protégée le sait de toute façon. La gardant contre lui, il attend que le sommeil la gagne avant de dormir à son tour. Au lever du jour, il quitte la couche sans bruit. Kyra dort encore, elle a besoin de reprendre des forces. Le feu réactivé, la viande mijote tranquillement alors que le guetteur porte son attention sur la jungle. Il ne met fin à son observation qu’en entendant sa protégée se réveiller. Sans bouger, il lui adresse un sourire.

« Bonjour ma marmotte, le repas est prêt. »

L’homme ne parle pas de la nuit, il est trop tôt pour cela. Malgré tout, il approche de Kyra, l’embrassant avec douceur tout en l’attirant à lui. Chose faite, il la relâche, lui servant un petit déjeuner copieux avant de  faire de même pour lui, s’installant pour se restaurer. Le fond de l’air est froid, bien plus froid que les jours derniers. Ce qui pose souci à l’homme.

« Nous allons changer de lieu aujourd’hui. Il en est un que je ne t’ai pas encore montré, que j’ai découvert récemment et qui pourrait te servir de refuge le cas échéant. Une petite heure de marche et je suis certain que tu va adorer l’endroit. »

Oui, le Solitaire le sait, il la connaît mieux que personne. L’endroit sera parfait pour la jeune femme, elle s’y sentira comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
KyraProfilMessages : 52
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Statut: En vie
Lieu de vie habituelle: Le Monde
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptySam 14 Fév - 17:38
Il demeura immobile lorsqu'elle l'embrassa, et la jeune femme devina que son mentor allait s'en tenir à ce qu'il avait dit; en reparler le lendemain. Malgré tout, il ne refusait pas, déclarant simplement que cela se ferait, mais pas cette nuit. La jeune femme hocha donc la tête, puis sourit lorsqu'il lui demanda de dormir, disant qu'elle aurait besoin de ses forces pour devenir femme.

Elle s'allongea donc contre son mentor, qui l'enserra entre ses bras puissants, et elle posa la tête sur son torse, laissant les battements de son cœur la bercer jusqu'au sommeil. Ce fut un sommeil paisible pour elle, qui récupéra ainsi les forces dont elle aurait besoin.

Elle aurait dormit encore longtemps, mais l'odeur de la viande la tira doucement du sommeil. Elle ouvrit donc les yeux et s'étira, un peu comme le ferait un félin, et sourit à son ami, qui avait préparé le repas. Elle se leva donc tout doucement, juste à temps pour le voir s'approcher et l'embrasser. Elle répondit à ce baiser avec plus de fougue encore, le laissant la tenir ainsi contre lui. Mais ce baiser ne s'éternisa pas, il la relâcha bien vite et lui donna son déjeuner. La jeune femme sourit et mangea avec appétit, nerveuse mais aussi impatiente de la suite des événements.

C'est à ce moment que Tarq'h parla de se rendre dans un autre endroit, un endroit qu'il avait découvert, disait-il, il y a peu. La curiosité la taraudant, elle pencha la tête et le fixa, attendant plus d'explications. Mais son mentor voulait apparemment garder l'effet de surprise, car il n'en dit pas plus. Néanmoins, devant sa remarque disant qu'elle aimerait l'endroit, elle ne put contenir un autre sourire enthousiaste.

''Je suis impatiente de voir cela.'' dit-elle, avec un clin d'oeil.

Le temps étant venu d'y allez, la jeune femme ramassa ses rares effets personnels. Elle mit son couteau à la ceinture qu'elle avait, tout comme son carquois, qui pendait à la hanche, du côté gauche. Elle prit aussi son arc courbé, passant la corde entre ses épaules, pour qu'il soit en travers du dos mais facile à prendre. Cela fait, elle vérifia qu'elle n'avait rien oubliée, puis se tourna vers Tarq'h.

''Je suis prête, allons-y.''

Son enthousiasme presque juvénile reprenait rapidement le dessus, et elle souriait comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) EmptyMer 18 Fév - 20:03
La nuit a été reposante pour sa protégée, Tarq’h le constate alors qu’elle le rejoint pour prendre un petit déjeuner copieux, prélude à une journée riche en événements pour la demoiselle. Le Solitaire a passé une partie de la nuit à repenser à sa demande, il y accédera. Non que la chose le dérange, mais au moins, cela lui évitera les affres d’un viol en cas de mauvaise rencontre. Il va donc l’instruire aux plaisirs de la chair comme il lui a déjà enseigné bien des choses depuis qu’il l’a prise sous son aile. Ensuite, elle devra apprendre à voler de ses propres ailes, à disposer de son refuge aussi. C’est pour cela qu’il compte la mener à cet endroit découvert voilà peu. Le repas avalé, les provisions rangées, il la regarde se préparer avec cet étrange côté enfantin qu’elle a encore. Oui, sa protégée veut devenir une femme, mais n’est encore qu’une enfant par certains côtés.

« Bien, en route dans ce cas. »

Le guetteur se met en route, quittant son refuge pour regagner la terre ferme. En quelques minutes, ils se retrouvent à progresser dans la jungle, profitant de sa protection pour avancer en toute sécurité. L’habitude aidant, le « couple » se déplace sans laisser la moindre trace de leur passage. Kyra a dû apprendre à le faire, se prête à l’exercice avec facilité dorénavant. Leur progression est assez rapide dans cet environnement hostile devenu familier au Solitaire. Une bonne heure plus tard, ils arrivent au pied d’un arbre immense, montant le long d’un bloc rocheux de taille imposante.

« Nous y sommes. Pour cette première montée, nous allons nous encorder, ce sera plus sécurisé. »

Tarq’h énonce une évidence, une liane le liant rapidement à sa protégée. Lui est déjà venu, il sait comment progresser, elle non. Chose faite, l’homme commence à grimper, se servant de la roche pour faire les premiers mètres. Cet arbre ne dispose pas de branches basses, c’est bien ce qui en fait un lieu parfait pour la jeune femme. Il leur faut de longues minutes d’escalade pour parvenir à destination. La branche va se poser dans une cavité assez vaste pour y installer une habitation confortable. Large, elle permet d’y avancer sans réel souci. Une fois parvenus dans la cavité naturelle de la roche, le guetteur retire la liane de la taille de Kyra, faisant de même. Il est facile de voir qu’il est déjà venu, un filet de protection a déjà été installé par ses soins.

« Il ne te reste plus qu’à t’installer. Le feu n’est pas visible du sol, les arbres dissimulant efficacement la fumée. L’orientation de la cavité est telle qu’elle te mettra à l’abri des caprices de notre Mère Nature. Cela te convient ? »


L’homme se tourne vers la jeune femme, scrutant la moindre de ses réactions pour voir si son idée trouve un écho favorable en elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)   Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Album cernentes angelum in nocte (Avec Kyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En tête à tête avec la Reine (flash-back) [PV Sigrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia - La nouvelle Pangée :: Logement de Tarq'h-